Notre histoire

La Maison Marnay est la vitrine d’un savoir-faire artisanale qui s’inscrit dans la tradition pâtissière. Erigée au rang de symbole français, les pains, viennoiseries et autres pâtisseries sont confectionnés avec des matières première exclusivement françaises et issus de producteurs de proximité. Les viennoiseries sont pétries, tourées, poussées et cuite sur place tous les jours par nos 15 boulangers-pâtissiers. 

Maison Marnay - l'association de blés français depuis 1992.

Alors que 80% des boulangeries travaillent à partir de surgelés la Maison Marnay est attachée à conserver la maîtrise des produits de la recette à la vente. Le fournil d’Issy se réveille sur les coups de deux heures du matin pour confectionner pains aux chocolats, traditions et autres tartes aux pommes et les livrer aux boulangeries de Boulogne et Châtelet (et bientôt Chatenay !). Cette proximité entre les matières premières et la dégustation s’illustre notamment par le choix de produits comme du beurre AOP, du blé moulu dans le Vexin, une crème issue de la coopérative Campagne de France rassemblant 1200 agriculteurs normands, notre partenaire exclusif en crèmerie. Cette fraicheur quotidienne est rendue possible grâce à la saveur de ces produits naturels et qui permettent entre-autre d’offrir une large gamme de pains bios.

Respect des saisons

Notre projet : vous proposer une offre saisonnière en snacking, sandwicherie et pâtisseries qui respectent les saisons afin de vous présenter des saveurs retrouvées et garder cette proximité qui nous est chère.